Retour des activités

,


Après un été bien rempli avec la réalisation du Forum Des Artisans du changements ou je me suis impliquée, me voici en merveilleuse forme pour poursuivre les activités qui viendront vous inspirer, vous accompagner  et vous transmettre des outils précieux  afin de vivre dans votre vie les transformations intérieurs et extérieurs auxquelles vous aspirez vers un monde meilleur.  Plusieurs projets ont émergés en moi pendant l’été auquel je donnerai vie tout au long de l’autonmne

Laissez moi  tout d’abord vous présenter 2 femmes merveilleuses, qui vous partageront leurs savoirs et leur expérience dès le mois de septembre.

 

Tout d’abord, le 29,Christine  Nelson

naturothérapeute de St Adolphe,  viendra nous faire découvrir une nouvelle facon d’être en relation avec notre nourriture et  comment notre « type glandulaire » peut faire une différence  sur notre facon d’absorber et de transformer nos aliments dans notre corps.  Nous découvrirons ensemble une nouvelle vision de bien nous nourrir.

 

 

 

Dès le lendemain, le 30 septembre, Christine Vidrohi Larose

Une femme exceptionnelle qui s’est donné comme mission de faire jaillir l’expression  du meilleur de soi entreprendra un parcours de 3 rencontres ou elle nous partagera sa passion pour le « Soul Collage » une méthode originairement créée par Seena Frost qui vient réunir la créativité, l’intuition et  l’inspiration dans la  réalisation d’un jeu de tarot personnalisé qui vous accompagnera sur votre parcours.  Le processus en lui même est très transformateur…

 

C’est donc une invitation à vous joindre à nous pour ces deux activités et à rester attentifs(ves) aux multiples autres activités qui viendront sous peu.

Je vous souhaiteun très bel automne, dans les couleurs et la joie!

 

Carolann

 

 

 

 

2 réponses
  1. HANDY Déborah
    HANDY Déborah dit :

    Bonjour.
    Je suis très intéressée par l’appareil  » le bol d’air jacquin »
    Peut on l’acquérir en France?
    Je souhaiterais vivement savoir où.
    Merci.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *