Isabelle Hercelin

Visite d’isabelle Hercelin au Quebec

Quel bonheur de pouvoir accueillir Isabelle Hercelin au Québec et tout particulièrement à Quantum Santé les 24-25 février prochain.

Arrivée  au Québec depuis le 13 février dernier,  Isabelle semble avoir déjà conquis son auditoire.

Les gens de la région de Mont St Hilaire ont été les premiers à avoir  le privilège d’entendre  et de vivre la conférence d’Isabelle Hercelin  « Se nourrir de lumière » .  Cette conférence trace un portrait du parcours peu ordinaire d’ Isabelle  qui a cessé de prendre toute nourriture matérielle depuis 2009 et qui vit de nourriture pranique aussi appelée lumière et qui s’est donné comme mission de nous faire découvrir à quel point nous sommes des être merveilleux et que  la vie sur cette terre peut être  riche de sens.

Sa première visite au Québec nous offre la chance  de pouvoir l’entendre nous partager son expérience de vie avec amour, humilité et simplicité.

Les commentaires reçus d’une amie à sa sortie de la conférence m’ont beaucoup inspirés  et témoignent bien de la particularité et de la grande beauté de cette  femme unique. En voici un petit extrait…

 

 » Ce fut magnifique D’une telle grandeur, d’une telle générosité, simplicité humilité…
Elle n’a aucun égo. Elle est drôle, elle rigole, sa voix est agréable, c’est fluide, elle est mignonne comme tout,  tout étant d’une profondeur ….
C’est comme si, elle enrobait chaque personne dans un cocon d’amour ; les gens ne voulaient plus partir.
Aucune question choquante, très peu de question relié à l’alimentation (elle les avait toutes répondu). À travers les questions, elle a touché des thèmes comme Se reconnaitre, Oser, Explication de notre terre intérieure, parler de l’eau, de notre eau intérieure La spendeur de l’être, la conscience,  Notre responsabilité, le cadeau d’être sur la terre etc….

J’ai suivi plusieurs séminaires, mais en 3 hres, elle les résume tous.
 C’est un Maitre, déguisé en une petite personne de 5pi 4, Adorable. »

 

Nous aurons le privilège de la recevoir à  Val David  et de pouvoir partager avec elle les outils qu’elle a découvert et mis en pratique  et qui sont accessibles en nous et  sur cette terre pour nous autoguérir et accéder à l’union avec le tout.

Je me réjouis à l’idée de la rencontrer et  de partager sa venue avec vous tous.

je vous invite à vous joindre à nous  pour l’une ou l’autre des activités, à Québec, à St Sauveur ou à Val David  Vous trouverez les informations sur le site www.quantumsante.ca  à la section « évènements »

Puissions-nous  accéder à l’ultime tous ensemble…

Au plaisir de vous retrouver

Carolann Durand

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *