Pourquoi je vous parle des huiles essentielles semaine après semaine…

Voulez-vous savoir ce qui me touche vraiment au sujet des huiles essentielles ?

Pourquoi jour après jour, semaine après semaine, je vous partage avec bonheur tous leurs secrets ?

Juste pour vous donner un exemple, la nuit dernière, je n’ai pas beaucoup dormi et après un petit moment, il m’a suffi d’appliquer 2-3 gouttes de lavande sur mon plexus solaire, sur mes tempes et sur mon oreiller pour pouvoir m’endormir — les huiles essentielles sont des alliées qui m’accompagnent jour après jour.

Quand les huiles essentielles sont arrivées dans ma vie, j’avais 25 ans environ et je travaillais avec des personnes aux prises avec le Sida. Il n’y avait pas une journée sans que les huiles essentielles ne fassent une différence pour ces personnes et il n’était pas rare d’obtenir des résultats très impressionnants. J’ai été étonnée de voir toute la puissance qui réside dans les huiles essentielles.

C’est au départ pour eux que je me suis formée, pour être en mesure de mieux les accompagner.

Je me souviens d’un jour, une personne qui nous avait été transférée par l’hôpital. Il y séjournait depuis 1 mois pour tenter de soulager une lésion d’herpès qu’il avait au niveau de sa joue. Il y avait eu tellement de traitements chimiques que tout son système immunitaire en était affaibli et ils l’avaient envoyé mourir chez nous. Dès les premières heures, nous avons commencé à appliquer des huiles essentielles et en moins de 3 semaines la plaie s’était complètement résorbée, la peau était redevenue rosée et l’infection avait complètement disparu. Vous pouvez vous imaginer l’impact que cela à eu sur moi de voir ce genre de résultats au quotidien — des infections pulmonaires soulagées en quelques jours.

Dès lors, les huiles essentielles sont devenues des alliées pour améliorer ma qualité de vie, ma santé et mon état d’être.

Encore aujourd’hui, elles continuent de m’accompagner. L’automne dernier, j’ai commencé à avoir des symptômes qui s’apparentent à une électrosensibilité, c’est-à-dire que je ressentais des maux de tête quand je passais trop de temps devant l’ordinateur, j’avais des nausées, je devenais plus irritable et mon esprit semblait dans un brouillard… c’était pénible !

Je me suis alors fait un mélange d’huiles essentielles à base de peuplier blanc, d’encens et d’hélychrise italienne et je me suis massé le cou  et l’inflammation s’est rapidement calmée.

Je suis reconnaissante du privilège que j’ai de connaître les huiles essentielles, être présente à toute leur puissance et au cadeau qu’elles nous offrent !

C’est le moteur qui alimente mon désir de partager avec vous toute la puissance qu’il y a dans les huiles essentielles et vous accompagner à amener à un autre niveau dans votre vie, plus de liberté et de bien-être.

Quand je suis en consultation, j’entends souvent les gens me dire qu’ils ont pris tel ou tel médicament parce qu’ils n’avaient pas le choix – La bonne nouvelle que je veux vous transmettre, c’est que vous avez le choix ! Les huiles essentielles sont des substances à connaître. Ce n’est pas sans raison que l’industrie pharmaceutique étudie les molécules des huiles essentielles… et tente de les répliquer ensuite.

La nature nous offre généreusement tout ce dont on a besoin pour nous sentir bien. De plus en plus de gens choisissent l’autonomie et se responsabilisent vis-à-vis de leur santé. Elles sont conscientes que les solutions conventionnelles ne sont pas aussi extraordinaires qu’elles nous le laissent croire. La médecine nous offre des solutions qui sont importantes, certes, mais souvent il existe des alternatives pouvant améliorer votre santé avant de devoir travailler sur votre maladie.

Il faut que vous appreniez à écouter votre corps, à comprendre le message qu’il vous envoie à travers la maladie, car en fait, le véritable EXPERT c’est lui ! Les huiles essentielles sont vos alliées qui ne font qu’aider votre corps.

Apprenez à vous poser les bonnes questions, à connaître ne serait-ce qu’un petit nombre d’huiles essentielles pour que sachiez quelles sont celles qui correspondent le mieux à votre problème et que vous puissiez vous référer à elles. Et en terminant, permettez-moi de vous faire une suggestion… n’attendez pas d’être dans le besoin pour agir, il sera trop tard,  car dans ces moments, vous irez encore automatiquement vers des chemins connus en vous redisant « JE N’AI PAS LE CHOIX ! »

Je vous retrouve très bientôt avec de nouvelles capsules qui vous accompagnent à être plus « Libre et en Santé »

En attendant, si vous souhaitez approfondir vos connaissances, cliquez ici

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *